top of page

Thalasso Bain Bébé

Le "Thalasso Bain Bébé" ou "Thérapeutique Bain Bébé" créé par Sonia Krief est bien plus qu'un bain, c'est un soin, un lien.

 

C'est un cadeau de bienvenue pour bébé , un bain d'émotions. Il permet à bébé de revivre des sensations et de reprendre certaines postures qu'il a connues dans le ventre de sa maman.

Nous lui offrons un espace de liberté d'expression qui lui permettra de se libérer d'émotions difficiles, liées à sa vie intra-utérine ou à sa naissance.

C'est un bain de patience. Le temps s'arrête et la magie opère...

Le bain est idéal pour tous les bébés et en particulier pour ceux qui ont connu des naissances difficiles (en césarienne d'urgence, avec forceps, séparation de la mère, réanimation, pour les jumeaux, avec lien d'attachement difficile...)

 

Ce soin doit être proposé dans les 21 premiers jours de vie de votre bébé. Pensez donc à prendre rendez-vous avec moi pendant votre grossesse.

Je vous propose ce Thalasso Bain Bébé à mon cabinet de La Brède.

Toutefois, pour les situations exceptionnelles, et s'il vous est impossible de vous déplacer, je peux réaliser le bain à votre domicile. Dans ce cas, envoyez-moi une demande de devis via le formulaire "contact" du site.

Le Thérapeutique Bain Bébé dure une heure durant laquelle on fait connaissance, on parle de votre grossesse et de votre accouchement. Puis, s'en suit le bain d'émotions, un moment plein de douceur, de calme et de lâcher-prise. On finit ensuite par un massage, du peau à peau et une tétée ou un biberon.

 

Et pour garder un souvenir en images de ce moment unique, je vous propose de prendre l'option "avec photo" (option non disponible pour les soins à domicile).

Ma collaboratrice photographe, Brigitte M. (@brigittemphotography) se joint à nous et immortalise ces moments pour vous.

Les contre indications :

  • hypothermie ou hyperthermie

  • bébé qui ne grossit pas

  • fracture de la clavicule

Seul(e) ou avec votre partenaire, et bébé / 1 h

thalasso bain bébé sonia krief l'instant bb_edited.jpg
bottom of page